Grächen Berglauf

04.09.2021

23 km de course à pied suisse paradisiaque

de l’ascension de montagnes sauvages aux doux sentiers forestiers

4 septembre 2021

23 km et +/- 1320 m de dénivelé

Une course de petite sœur à l’Ultra Tour du Monte Rosa sur les superbes pistes autour de Grächen. Notre Berglauf vous offre des vues de haute montagne et de glacier, des prairies alpines et des kilomètres sublimes sur les sentiers doux et plats des Wasserleitungen à travers la forêt de pins odorante au-dessus de ce village de montagne.

 
 
 
Nous espérons vous accueillir en septembre !

Informations sur les courses

Découvrez toutes les informations sur la course, y compris le programme, les conditions d'entrée et les mesures de protection contre le COVID-19.

Formulaire d'inscription

L'inscription est ouverte ! Veuillez d'abord lire le règlement !

Route

Cliquez ici pour savoir exactement où la route vous mènera !

Kim Strom running berglauf Grachen

La route

A environ 23 km +/- 1320m, le Grächen Berglauf vous offre une grande montée, un sentier de montagne rocheux passionnant, d’excellentes vues sur les montagnes, les prairies alpines suisses et des kilomètres plats, rapides et boisés le long de canaux d’irrigation spéciaux. Tout le parcours, une grande variété, un superbe parcours de course !

Grächen

Grächen est un petit village de montagne parfait pour des vacances en famille, en été comme en hiver. Il propose des randonnées stimulantes, des promenades tranquilles, de l’action en VTT et de merveilleuses aventures amusantes pour les enfants. Il faut ajouter que pour le trail running, il y a de l’altitude, des vues et de nombreux jours de pistes de classe mondiale à explorer.

Venez nous rejoindre le samedi 4 septembre !


Petit et convivial, un beau défi.